Mon Agonie de trente-huit heures, ou Récit de ce qui m'est arrivé, de ce que j'ai vu et entendu pendant ma détention dans la prison de l'abbaye Saint-Germain, depuis le 22 août jusqu'au 4 septembre
François Jourgniac de Saint-Méard
[Texte imprimé]Identification
- Identifiant unique
- 881088
- Identifiant
- RBSVDP0000881088
Titre et mentions
- Titre
- Mon Agonie de trente-huit heures, ou Récit de ce qui m'est arrivé, de ce que j'ai vu et entendu pendant ma détention dans la prison de l'abbaye Saint-Germain, depuis le 22 août jusqu'au 4 septembre
- Mention de responsabilité
- (par Jourgniac Saint-Méard)...
Auteurs
Publication
- Date de publication
- 1792
- Lieu de publication
- Paris
- Éditeur
- Desenne
Description matérielle
- Type de document
- [Texte imprimé]
- Indication spécifique
- 61 p.
- Format
- in-8?
- Nombre d'objets
- 1
Langues
- Langue du document
- fre
Localisation
- Localisation
- BHVP
- Sous-localisation
- MABU
- Cote
- 8948
- Code-barre
- 32272900488628
- Fonds
- COUS
- Catégorie documentaire
- LI
Du même auteur
François Jourgniac de Saint-Méard
Dialogue entre Tranchefétu, vétéran et Prêtatout, jeune soldat d'un des régimens travaillés par les clubs des vrais amis du bon ordre. Seconde édition augmentée par un invalide
an 2 de la Liberté [1790]
Mémoires sur les journées de septembre 1792
1882
Mon Agonie de trente-huit heures, ou Récit de ce qui m'est arrivé, de ce que j'ai vu et entendu pendant ma détention dans la prison de l'abbaye Saint-Germain, depuis le 22 août jusqu'au 4 septembre
1858