Préparez vous On va remettre ça! Si le Front populaire prend le pouvoir c'est la politique des sanction c'est la guerre !
[Image fixe]Identification
- Identifiant unique
- 2140267
- Identifiant
- RBSVDP0002140267
Titre et mentions
- Titre
- Préparez vous On va remettre ça! Si le Front populaire prend le pouvoir c'est la politique des sanction c'est la guerre !
- Complément du titre
- [affiche]
- Mention de responsabilité
- A. Galland
Auteurs
- Auteur
- André Galland
- Dates auteur
- 1886-1965
Publication
- Date de publication
- [vers 1936]
- Lieu de publication
- Paris
- Éditeur
- Imp. Du Centre de propagande des Républicains nationaux
Description matérielle
- Type de document
- [Image fixe]
- Indication spécifique
- 1 est.
- Format
- 86 x 60 cm
- Nombre d'objets
- 1
Langues
- Langue du document
- fre
Localisation
- Localisation
- BHVP
- Sous-localisation
- MAB3
- Cote
- 1-AFF-002604
- Catégorie documentaire
- AF
Du même auteur
Vins de France, santé, gaieté, espérance
1937
Cox & C? (France) Ld [...] Emprunt national 1920 On y souscrit !
1920
Cox & Co (France) Ld, 33 rue du 4 Septembre Paris. Emprunt national 1920. On y souscrit
1920
Socialistes ! Avant la guerre vous avez toujours refusé tous les crédits pour la défense nationale
[vers 1950]
Français ! Avant de voter Méditez ces exemples !
[vers 1936]
L'Angleterre avec ses 15 millions d'ouvriers, sur 22 millions d'électeurs, vient de terrasser le socialisme. Pourquoi ? Parce que les ouvriers anglais ont compris, pour en avoir fait l'expérience, que le socialisme c'est le chômage, la faim, la ruine
[vers 1930]
Nous les pensionnés et veuves de la guerre, les retraités et petits rentiers Electeurs, pensez à nous!
[entre 1930 et 1936]
Les civilisations antiques construisirent leurs monuments légendaires...pour réaliser son plan quinquennal la Russie communiste a rétabli l'esclavage
[ca. 1937]
Le député communiste dissident Doriot a reconnu que le parti communiste vivait à Moscou à la solde de Moscou...
[ca. 1937]
Les radicaux-socialistes et les socialistes sont partisans de l'office du blé...Or, l'office du blé,c'est le contrôleur et le fisc dans vos fermes !!!
[ca 1928 ]